Centile IstraCloud

Centile IstraCloud, une plateforme de Communications Unifiées idéale pour construire une offre Centrex

 

La plateforme de communication unifiée Istra de Centile offre aux opérateurs mobiles et fixes, intégrateurs et fournisseurs de services les outils nécessaires pour se développer rapidement, déployer et monétiser de nouveaux services innovants et attrayants sur les réseaux existants. Que vous soyez Opérateur Mobile ou Opérateur Fixe, Centile a une solution adaptée à vos besoins.

L’architecture Any3 de Centile - Tout service, sur n'importe quel réseau, sur n'importe quel terminal - répond aux besoins des opérateurs et entreprises cherchant à offrir aux utilisateurs fixes et mobiles des services avancés de communications professionnelles, indépendamment du terminal utilisé ou du réseau sur lequel ils sont connectés. Logo Centile

Le marché de la communication fixe-mobile étant en constante évolution, les solutions Istra de Centile offrent aux opérateurs la flexibilité et l'agilité de proposer rapidement de nouveaux services innovants sans investissements importants dans l'infrastructure.

L’architecture ouverte et distribuée de la plateforme Istra permet de combler les lacunes, les technologies de ponts, et de synchroniser différentes plateformes, de manière à ce que l’utilisateur final se concentre sur l'appel, et non sur la technologie. Qu’il soit au bureau, en déplacement, en conférence ou qu’il travaille de chez lui, il peut passer facilement d'un terminal à un autre en toute transparence.

 

Centile 360

 

Principales fonctionnalités

 

MyIstra

Pour répondre à la multiplication des écrans (Smartphones, tablettes, PC …) et des types de terminaux (iPhone, Android … ) dans les entreprises, l’application myIstra permet aux utilisateurs d’accéder rapidement et simplement à l’ensemble de leurs fonctionnalités telles que la gestion des règles (groupes, renvoi et services), l’annuaire, la messagerie unifiée et la présence.

 

MyIstraCollab

MyIstraCollab est une extension de l’application myIstra permettant à chaque usager de bénéficier de la conférence vidéo et du partage d’écran en conjonction avec des périphériques de communication unifiée (casques, caméras) comme ceux de Logitech.

 

MyIstraCRM

L’extension connecteur Salesforce de myIstra permet d’intégrer la téléphonie dans le portail du CRM Salesforce.  L’utilisateur peut désormais passer un appel en 1 click et avoir une montée de fiche client sur appels entrants afin d’augmenter sa productivité.

 

MyTelephony

MyTelephony est un portail de gestion simplifié permettant, d’une part, aux entreprises d’être autonome, et d’autre part, aux opérateurs d’être plus efficaces dans la gestion de leurs parcs clients.  Elle permet en particulier de gérer les utilisateurs (extensions et terminaux assignés), les SDAs, les groupes, les sites, les règles d’appels, les annonces d’accueil et musiques d’attentes, le pont de conférence, et le standard automatique.

 

Centile

Principaux Avantages

  • Plateforme éprouvée et évolutive
  • Richesse des fonctionnalités
  • APIs permettant des développements tiers et l’intégration avec des composants externes (système de facturation, CRM…)
  • Simplicité et rapidité de mise en œuvre et de gestion
  • Interfaces d’administration ergonomiques conçues pour des canaux multi-niveaux
  • Architecture multi-niveaux, ouverte et distribuée s’appuyant sur les protocoles standards du marché
  • Portail web de gestion personnalisé pour les utilisateurs finaux incluant la présence et messagerie instantanée
  • Support d'une large gamme de terminaux SIP certifiés
  • Modèle économique souple permettant aux opérateurs d'entrer et d"explorer de nouveaux marchés avec un risque minime

 

Centile

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