OpenIP annonce la compatibilité de ses services de Voix sur IP avec la dernière version OxO d'Alcatel-Lucent Enterprise

décembre, 2016
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OpenIP, Opérateur de Communications Unifiées, leader français des services de SIP Trunking, poursuit sa politique d’interopérabilité avec les principaux éditeurs d’IPBX et annonce la certification de ses solutions avec la version OmniPCX Office OxO R10.3 d’Alcatel-Lucent Enterprise.

 

Références certifiées :

 

Cette certification garantit une interopérabilité optimale entre les produits Alcatel-Lucent Enterprise et les plateformes Trunk SIP d’OpenIP. Elle vient s'ajouter aux trois dernières réalisées avec Alcatel-Lucent Enterprise sur la version OxO_R10 : R10.0, R10.1 et R10.2.

 

En faisant évoluer de manière continue ses certifications, OpenIP permet aux intégrateurs et aux installateurs privés de fournir un service haut de gamme à leurs clients Entreprises. Grâce à l’offre d’OpenIP, ils peuvent également proposer des forfaits de communications illimitées, une gamme de routeurs dédiée à la VoIP, ou des accès Internet multi-opérateurs permettant de sécuriser un site critique.

 

Pour retrouver les tutoriels de configuration, vous disposez des sites Alcatel-Lucent Enterprise et OpenIP :

 

Fin du RTC : La VoIP, seule technologie de substitution fiable

Alors qu’Orange vient d’annoncer la fin du réseau de téléphonie commutée (RTC), les entreprises doivent se préparer à faire évoluer leur installation téléphonique pour la rendre compatible avec les technologies de substitution disponibles. Spécialiste de ces technologies, OpenIP propose aux entreprises une offre leur permettant de migrer vers des services de Voix sur IP professionnels (SIP Trunk) ou des solutions de téléphonie hébergée, UCaaS ou IP Centrex, tout en conservant leurs numéros de téléphone.

 

« Par rapport aux offres historiques du réseau commuté (RTC), les solutions de Voix sur IP et notamment le SIP Trunking apportent de nombreux avantages aux entreprises » déclare Laurent Silvestri, président d’OpenIP. « Avec une qualité d’appels au moins identique voire meilleure, les services sont plus souples à gérer pour l’entreprise car paramétrables en ligne, plus sécurisés notamment contre le piratage et le phreaking, plus économiques avec des forfaits illimités adaptés à tous les besoins, et ceci tout en garantissant une migration transparente pour les utilisateurs » ajoute-t-il.

 

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