Support

Le Support Commercial & Technique OpenIP

 

OpenIP vous apporte un accompagnement de proximité au quotidien grâce à son réseau national d'intégrateurs et vous bénéficiez d'un interlocuteur dédié en avant-vente et lors de la gestion d’incidents.

 

Le Support Technique

 

Notre équipe du Support Technique se compose de 10 personnes, réparties en 2 niveaux permettant de répondre à toutes vos demandes en cas d’incidents. Cette équipe bénéfice de formations régulières afin de vous apporter un support performant et d’assurer le respect de nos engagements de qualité de service.  

 

Le support OpenIP est joignable de 9h à 18h, du lundi au vendredi :

Tél. : 01.84.78.78.78

Mail : support@openip.fr

 

L'équipe Commerciale

 

Notre équipe Commerciale se compose de 4 chefs de projets sédentaires qui vous mettent en relation avec les partenaires de votre région pour vous garantir un suivi de proximité performant. Votre partenaire est ensuite à votre disposition pour faire des études de faisabilité, définir avec vous vos cahiers des charges et pour assurer un suivi dans l’évolution de vos besoins.

L’équipe Commerciale OpenIP est aussi à votre disposition pour toute question sur nos offres et services. 

 

L’équipe Commerciale OpenIP est joignable de 9h à 18h, du lundi au vendredi :

Tél. : 01.76.71.05.05

Mail : commercial@openip.fr

 

Dans la même catégorie

Tous droits reservés © OpenIP 2016 - Crédits photos - Shutter